MATÉRIEL A INSTALLER DANS LA CHAMBRE


Aspirateur
Embouts d’aspiration
Sacs-poubelle
Terre de diatomée
Pulvérisateur de terre de diatomée
Bouteille d’eau

Temps de travail estimé


Qualités requises


Comptez environ 1h
Savoir conclure

Top départ pour la dernière journée


1. Préparez-vous

Habillez-vous une dernière fois avec votre équipement de combat : short/t-shirt que vous pourrez passer à la machine à 60°C dans une heure. Vous êtes prêts. Si vous avez un aspirateur à sac, mettez un sac neuf.

2. Aspirez salon et chambre

Passer un coup d’aspirateur dans la ou les chambres et le salon. Focalisez-vous sur les recoins, les jonctions, les plinthes et les radiateurs. Pour cela utiliser les embouts d'aspiration pour dépunaiser Embouts d’aspirationEmbouts d'aspiration . Une fois l’opération terminée, videz le bac ou jetez le sac de l’aspirateur dans un sac-poubelle et fermez le hermétiquement.

3. Appliquez la terre de diatomée comme au jour 5 !

Même action que pour le jour 5.

Pour commencer, votre lit est sécurisé il n’est donc pas nécessaire, ni conseillé, d’y appliquer de la Terre de diatomée Terre de diatomée Terre de diatomée .

La Terre de diatomée Terre de diatomée Terre de diatomée est une barrière écologique et naturelle pour les punaises de lit. Attention cependant il ne s’agit pas d’une barrière devant laquelle la punaise doit s’arrêter et rebrousser chemin. Bien au contraire, le principe est que la punaise de lit rampe dans la Terre de diatomée Terre de diatomée Terre de diatomée . Cette dernière va agir rapidement sur l’insecte en le coupant et l’asséchant. Elle va en mourir.

La Terre de diatomée Terre de diatomée Terre de diatomée doit être déposée sans faire de tas sur les lieux de passage estimés des punaises de lit. Rappelez-vous qu’elles se déplacent pour se nourrir ou pour fuir un nid trop densément peuplé. Avec ces 4 jours de travail derrière vous, si des survivantes existent, elles ne fuient pas un nid trop densément peuplé… Il peut également y avoir eu des éclosions d’œufs et des nymphes doivent alors se nourrir pour survivre. Les nymphes ne survivent que très peu de temps sans se nourrir.

Déposez donc la Terre de diatomée Terre de diatomée Terre de diatomée avec parcimonie sur les lieux de passage en utilisant le pulvérisateur de Terre de diatomée Terre de diatomée Terre de diatomée . Visez les bords de mur, les rebords de plinthe… Vous pouvez également retirer les caches des prises et interrupteurs électriques pour y déposer une petite quantité de Terre de diatomée Terre de diatomée Terre de diatomée . Pour réaliser cette dernière opération nous vous conseillons de couper l’électricité au niveau du compteur général.

6. Changez-vous !

Le traitement est terminé ! Mettez votre short et votre T-Shirt dans le sacs hydrosolublessac hydrosolublesac hydrosoluble et lavez votre linge à 60°. Allez le jeter le sac-poubelle contenant le sac de votre aspirateur ou vider et nettoyer le réservoir de votre aspirateur sans sac.

C’est terminé !

C'EST GAGNÉ !

Rassurez-vous il n’est pas nécessaire d’être un Super-Héros 10 jours d’affilés !
Le premier jour, il va falloir se remonter les manches mais la récompense est ENORME : dormir serein !
Il faudra ensuite répéter certaines opérations pour s’assurer d’avoir détruit toutes les punaises de lit
C’est parti !